Le Bowa Lei-Dame est une femme petite et vieille

sera sympathique à lui. Sa pensée intense, étude d'observation de ses causes, dans un état apathique. Huissier de justice a introduit le Walé Bo sa femme. Convict soudainement vu, un léger frisson. Mais le juge n'a pas trouvé les tremblements, il semble avoir pris son parti.

"Quel est ton nom?" magasin lacoste Le juge a demandé le côté pour combler le besoin de remplir le formulaire de déclarations de témoins et d'essai.

Le Bowa Lei-Dame est une femme petite et vieille, la peau blanche, les rides comme un thymus de veau, vêtue d'une robe de soie bleu foncé. Elle a dit être propriétaires de leur fille nommée Christina, Michelle Mi Xiaonuo, désormais l'épouse de M. Bowa Lei, un 51-ans, né à Paris, qui vit dans la rue du coin, rue des Postes de la poule, l'identité est fournie le logement du bailleur.

«Madame,» dit le juge, "en 1818 et 81 V de neuf ans de couvrir sa femme a ouvert un pensions civiles où vivait."

"Oui, monsieur, j'étais là pour connaître la Bowa Lei M. He est un des fonctionnaires retraités civils, et plus tard est devenu mon mari. Il était couché sur le lit ... les enfants pauvres gens qu'il était très malade Ouais, donc je ne peux pas rester en dehors du temps très long ... "

"Cet appartement était un homme du nom de V off froid ..." demanda le juge.

"Oh, monsieur! Pour dire des mots longs. lacoste boutique Il est un forçat terrible ..."

"Avez-vous déjà contribué à l'arrêter."

"Cela n'a aucun sens, monsieur ..."

Notez que vous êtes maintenant à parler au juge! ". Ka Mousuo M. sévèrement ton.

Le Bowa Lei Mme silence.

"Vous pensez à ce sujet!" Camus Mongolie a poursuivi en disant, "Vous pouvez me souviens de cet homme? ... Met-vous le reconnaître?"

"Je veux être en mesure d'identifier."

"N'est-ce pas? ..." Le juge a demandé.

La Lei Bowa sa femme mis sur son miroir simple, en regardant du prêtre Carlos Herrera.

Ses larges épaules, son corps, mais ...... Vetement Lacoste mauvaises ............ Monsieur le juge, «elle se mit à dire:« Si vous pouvez voir sa poitrine nue, je peux immédiatement le reconnaître. "◎

Le ◎ voir "haute vieil homme.

Les juges et l'enregistreur s'agit d'un service public sérieux, mais ne peut s'empêcher de rire aux éclats. suivre rire, mais toujours une certaine retenue. Les prisonniers ne portaient pas un gang Bibi Lvban avant, il ôta ses vêtements. Le juge signe les prisonniers heureux de débloquer leurs propres t-shirt.

En effet sa peau, ses cheveux. Cependant, M. volts contre le froid, vos cheveux ont viré au gris. "Les gens Bova Leif Congrès Yeung dit.

"Vous êtes quoi dire?" Le juge a demandé.

"Elle est une femme folle!" répondu. boutiques lacoste

"Oh, mon Dieu, si, son visage changea, en quelque sorte, je suis encore dans le doute, alors, écoutez cette voix sera également en mesure d'éliminer mes doutes. Il m'a dit d'imposer des menaces ... ah! N'est-ce pas ses yeux. "

Police judiciaire, et la dame ne négociera pas bien à l'avance pour vous dire la même chose, "Ka Miusuo dit," parce qu'ils viennent à la fois personne ne vous a vu