LACOSTE globalement compétitive

Société LACOSTE France

À propos de LACOSTE

LACOSTE--« crocodile France » nommé d'après le joueur de tennis célèbre France RENE · LACOSTE (prononcé : Lacoste), en raison de son nez long et plein de l'offensive, les gens lui ont donné "crocodile" surnom. Dans les années 30 du XXe siècle, sur le tennis robe standard est pantalon de flanelle blanche, polo lacoste homme pas cher chemises tissées bouton, manches retroussées. « Crocodile » LACOSTE présente des défis pour le traditionnel, dans le jeu portait une chemise brodée de crocodile sur la balise ci-dessus en tricot à manches courtes. Cela les vêtements aussi bien à l'aise et belle dans un manches courtes concours résolu le problème de double rouleau manches longues souvent tomber vers le bas, col mou basculer, blouse en coton maille respirante, et légèrement plus long dans le bas de la chemise dans le pantalon peut éviter de glisser hors de la chemise.

Après que LACOSTE a pris sa retraite du monde du tennis, maillots de « crocodile » ont commencé à entrer dans la production de masse et les ventes. LACOSTE a commandé un ami « crocodile » processus de couture Jersey, y compris la balise alligator brodé sur la poitrine gauche verte. (À que l'époque il était peu brodé sur l'étiquette du vêtement) Chemise célèbre crocodile LACOSTE rapidement, en particulier aux États-Unis.

Vêtements LACOSTE couvrant la gamme de vêtements hommes, femmes et enfants, de faire une pratique et populaire. polo lacoste femme pas cher Choix de tissus délicats de LACOSTE, changement de couleur, style riche, montrent le charme de vigueur juvénile et gens de la mode. En style, LACOSTE a introduit style et divers thèmes et séries, dont cinq thème Club et sports et série de loisir, ainsi que sport et série Center, LACOSTE, le XXe siècle des années 70 de poussée de marque frais d'énergie.

Sur la conception, LACOSTE hommes et dames suit l'approche à l'aise, plus jeune, se concentrer davantage sur l'épaule, col et poignets en détail, apporter la respiration lourde de la jeunesse. Marque de crocodile de France, est le choix d'innombrables personnes confiant, avec bon goût.

Marque LACOSTE a lancé officiellement en 1933, développement de marque de vêtements de ce jour jusqu'à produits à tricoter : sportswear, chaussures de sport, maroquinerie, montres, lunettes, parfums LACOSTE mérite une mention spéciale, est fermement dans les marques de parfum international big one.

1968 naissance de LACOSTE LACOSTE Pour Homme première bouteille hommes de parfum a, soldes lacoste conjointement avec la subséquente Millennium Edition collector des nouveaux membres Booster, Junior, LACOSTE2000 et Mme LACOSTE pour le parfum des femmes, a été beaucoup de gens soutien aux jeunes et les amateurs de sport, élégance LACOSTE au-delà de la fragrance fraîche avec boîte simple et claire, Parfum LACOSTE dans l'industrie de la mode un de succès durable.

Mode classique, LACOSTE globalement compétitive

Quand il est jeune ou lorsque aucune idée sur comment grand la marque de vêtements, faite à la « crocodile » n'ont entendu parler, quand intérieure d'ouverture pour longtemps, dans le cadre de message bloquante la plupart des gens ne sais pas que ce « crocodile » n'est pas aussi loin que l'emblème du crocodile LACOSTE marque française est imprimée dans le monde orthodoxe. Jusqu'au logo de beaucoup du droit d'auteur, aussi centres à travers le célèbre crocodile, un logo de marque est si important. Non pas qu'elle ne sait pas, le crocodile LACOSTE original, s'est également rendu sur une tendance vers le logo de la marque imprimé sur l'extérieur du vêtement.

LACOSTE vêtements a été déroulé juste, car le prix est modéré et les vêtements amples, confortables, généralement acceptée par la majorité de la classe de consommateur et de l'amour. Car à l'époque, boutique Lacoste essentiellement un t-shirt était comme une lingerie, mais certains chassant les tendances lorsque les gens portent le logo de crocodile à la poitrine exposée, sera manteau ouverts, ou tout simplement pour être portés à l'extérieur et suivre l'exemple de plus en plus de gens. De cette façon, conduisant à des changements majeurs dans le monde masculine, sportswear, limites de rupture t-shirts en couche tous les jours, série loisir caractérisé par des vêtements amples, confortables, et robe masculine traditionnelle résistance chambre gagné. Dans le même temps, M. LACOSTE, fondateur de la marque a été inspiré de saisir l'instant, vêtements « crocodile » élargi aux produits, LACOSTE et marque de « crocodile » se classe comme l'un du monde plus célèbre représentants de marchandise de haute qualité et de haute qualité et de marques.