La victime allleged a déclaré vendredi que l'agent

Défense contre-interroge les témoins dans le procès d'agression d'Irvington policier

SOMERVILLE, magasin lacoste Avocats de la défense aujourd'hui contre-interrogé l'accusateur dans un enlèvement et agression procès impliquant un policier Irvington, qui a déclaré regardé comme sa petite amie une autre femme a battu une jeune fille de 17 ans en 2011.

La victime allleged a déclaré vendredi que l'agent, Herne LaCoste, 41, de Plainfield, maintenait que les deux femmes ont attaqué son tôt le matin un octobre dans un stationnement à Raritan.

Dan S. Smith, un avocat de l'officier, « Avez-vous ressenti comme vous aviez besoin pour se défendre, » demandé.

« Pour quoi,"la victime a dit. « C'est deux contre un. »

Autorités, que Lacoste regardé Shanikah Daniels et Markeesa Coleman, deux 19, ils ont battent la victime présumée et ensuite aidèrent à fuir.

LaCoste et Daniels sont inculpés d'enlèvement, de vol qualifié et de voies de fait graves et sont actuellement jugés ensemble. LaCoste est également accusé d'inconduite officielle parce que les autorités ont déclaré, lacoste boutique il a omis de procéder à une arrestation lorsqu'un crime a été commis en sa présence.

Coleman, de Irvington, accepté une entente de plaidoyer et a témoigné aujourd'hui qu'elle et Daniels « coups de pied et piétiné » l'adolescent, tandis que l'agent était « peut-être deux ou trois » pieds de distance.

« Il n'était pas que loin de là, » a déclaré Coleman, qui dit LaCoste a dit les deux femmes qu'il ne voulait pas perdre son emploi et ils ne devraient pas agresser la victime dans un quartier majoritairement blanc car il pourrait attirer trop l'attention des autorités. Elle a ajouté qu'il avait suggéré un parc à Newark.

Assistant Somerset County procureur Matthew Murphy a dit le trio ramassé de l'adolescent à East Orange et amenèrent au stationnement à Raritan. Là, les autorités, a déclaré, Daniels et Coleman volé lui sous la menace de son téléphone portable, billet d'autobus et une carte de transport en commun. La victime a été alors forcé de quitter le véhicule utilitaire sport de LaCoste et agressé et abandonnés par la suite selon la police.

Procureur de LaCoste maintient son client n'a pas assister au vol à main armée ou parce qu'il se rendait à la salle de bain dans une zone boisée à proximité de voies de fait. Vetement Lacoste

Procureur Daniels, James Wronko, demandé à la victime si elle a dit à l'opérateur 911 qu'une arme à feu a été utilisée lors de l'assaut.

« Il a demandé si il y avait une arme et je l'ai dit, « Oui », » dit-elle.

Mais après avoir lu la transcription, où la victime a dit à l'opérateur deux personnes étaient contre lui et à l'aide de leurs mains, Wronko se tourna vers lui à nouveau la question.

« Maintenant votre témoignage est que vous ne dit à l'agent qu'il y avait une arme, » dit-il. « Y a-t-il quelque chose d'autre vous souvenez différemment. »

« Ils ne m'agressent avec une arme, ils m'ont agressé avec leurs mains, » a dit à la victime.

Et au cours du contre-interrogatoire de la victime, juge de Cour supérieure Paul W. Armstrong a remarqué qu'un membre de la galerie a été flagrante à elle. Armstrong, qui plus tard a découvert lors d'une pause que l'homme était un témoin de la défense qui n'aurait pas dû être accueilli dans la salle d'audience, a chargé les jurés de « examiner la violation » lorsque vous essayez de rendre un verdict.

Le témoin ne témoignera pas, boutiques lacoste avocats de la défense a déclaré. Le procès reprend mercredi.