par les expéditions polaires

La foule avec la collection hiver Lacoste FDT Fashion Week

New York, le 11 fév: Design français maison Lacoste a été un succès au New York Fashion Week avec sa collection automne-hiver, chemise lacoste mettant en vedette un regard polaire, tandis que Max Azria a dévoilé son deuxième ligne Herve Leger pour femmes professionnelles en milieu urbain.

La foule au Lincoln Center a connu une journée ensoleillée samedi à la suite d'une tempête de neige qui a enseveli les parties de Manhattan.

Le public et les concepteurs semblait heureux de sortir et profiter de l'offre de la Fashion Week.

Organisateurs ont apporté dans l'équipement de déneigement vendredi, chemises lacoste avec workers compensation rues et sel de diffusion pour empêcher les gens de glisser sur la glace.

Certains visiteurs n'ont pas se rendre à la Fashion Week en raison des annulations de vols dans les trois aéroports de la région métropolitaine.

Lacoste a présenté une collection pour hommes et femmes inspirées, comme il se doit, par les expéditions polaires. chemise lacoste homme

Le soft de fonctionnalités de collection automne-hiver Lacoste couleurs - blanc et en marbre, mais aussi léger de bleus et de verts - avec des motifs à peine visibles, des paysages, des roches et des icebergs.

Designer espagnol Katarina Grey fait ses débuts samedi à la Fashion Week, mais pas au Lincoln Center.

Le gris de 25 ans a dévoilé une ligne sophistiquée inspirée par le château de Versailles qui a comporté des tissages riches - satin, manteau lacoste Crêpe et cuir - avec dentelle, broderie et brocarts, mais aussi avec des noirs pure élégance.