Mais dans des conversations privées

Fonctionnaires de l'Union européenne sont tout aussi bavards sur le sort de Monaco et autres bizarreries de l'histoire européenne et géographie tels que Saint-Marin en Italie, polo lacoste pas cher les îles anglo-normandes, entre l'Angleterre et de France et Andorre dans les Pyrénées. Mais dans des conversations privées, l'avenir de Monaco est une question.

Bien que pas plus grand que Central Park à New York, Monaco possède tous les atours d'un État indépendant, un siège à l'ONU, un passeport et des timbres et un Conseil législatif qui rédige les projets de loi pour le prince de signer.

Mais l'ombre française est partout. Langue de Monaco est le français, la monnaie, francs français, est aujourd'hui l'euro, et visiteurs peuvent brise vers le bas de la route de la Riviera et dans la Principauté, sans même s'en rendre compte.

Le prince choisit son premier ministre parmi les trois fonctionnaires français, polo lacoste homme sélectionné à Paris.

En 1962, le Président Charles de Gaulle a résolu un différend économique avec une chauve démonstration de force. Rainier reculé dans un compromis confu, mais personne ne manquait le message plus large : Monaco existe au plaisir de la France.

En 2000, trois comptes française a déclaré que Monaco était trop laxiste sur les blanchisseurs d'argent. Maintenant, tranquillement, mais de plus en plus, les gens spéculent qu'un futur gouvernement français est tenté d'exercer une souveraineté en l'absence d'un leader fort.

Quoi qu'il en soit, chaussures de Rainier sera difficiles à combler, en partie parce que le royal mystique porte mince pour beaucoup. polo lacoste femme

Caroline de troisième mari, le Prince Ernst August de Hanovre, a été en difficulté pour perforer un photographe allemand et un propriétaire de l'hôtel. Caroline s'exécute des organismes de bienfaisance de sa mère tout en menant une bataille judiciaire longue pour garder les journalistes indiscrets. Stéphanie, avec deux enfants nés hors mariage, périodiquement scandalise Monaco. Elle a divorcé de son mari de 18 mois quand il a été photographié avec une strip-teaseuse belge, puis épousa un acrobate de cirque.

Dans les rues de dos, quelques monégasques sont carrément grossiers sur la famille régnante, qui ils blâment pour des prix élevés et un gaspillage de la vie. Mais d'autres y voient une image différente.

Lucie Rinaldi, un approvisionneur de navire dans le vieux port depuis 40 ans, haussa les épaules quand on lui demande ce qu'elle pensait à l'avenir. lacoste soldes

« Nous ne savons pas grand-chose de ce qui se passe vers le haut sur le rocher, » dit-elle, "mais nous savons ce que le prince a fait pour Monaco. Nous regretterons lui et, quoi qu'il arrive ensuite, que la place ne sera pas le même. »