Angleterre - pendant un certain temps

Wimbledon--Masculin finale

WIMBLEDON, Angleterre - pendant un certain temps, magasin lacoste ils se sont assis anonymement chez les Brits piétonnes hautes dans les chevrons. Sam et Georgia Sampras, caméra timide et voyage Las, étaient loin de l'objectif photo, juste comment ils l'aiment.

Mais quand leur plus jeune fils a enfin surmonté les nerfs nerveux, sa lancinante la jambe gauche, un adversaire gutsy et, en fin de compte, la rapide mise en soleil pour consolider sa place comme le roi du tennis, les parents ne pouvaient pas s'aider eux-mêmes. Ils ont émergé de la foule et vibrantes.

Redevance en Angleterre le fait toujours.

Pete Sampras a battu Patrick Rafter hier pour gagner son septième Wimbledon singles championship et autonomes comme le seul homme au tennis pour gagner 13 titres du Grand Chelem. lacoste boutique

Par la suite, avec six amis - y compris de sa fiancée, Bridget Wilson - pointant trois sections loin à où ses parents sont tenaient, Sampras monte haut dans les gradins du Court Central.

« Je suis fier de vous, » Sam Sampras dit à son fils qu'ils embrassèrent.

Flashs d'appareils photo éclairé la Cour de l'herbe comme le crépuscule sombré dans la nuit.

Une joyeuse fête de famille avait éclaté alors naturellement le samedi après que Venus Williams a remporté son premier titre du Grand Chelem.

Celui-ci était naturelle, aussi, l'émotion sans surveillance du fils, après tant de victoires seuls, enfin le célébrant le plus grandiose avec ses parents.

« C'était un grand moment, » a déclaré Sampras.

Pour la postérité, Vetement Lacoste lira la finale: 6-7 (10-12), 7-6 (7-5), 6-4, 6-2. Mais ces chiffres n'illustrent pas la beauté de cette journée. Il a été gâté par les nuages bas qui ont éclaté à mi-chemin de pluie de la première série, envoi de Sampras et Rafter dans le vestiaire deux fois, la deuxième fois pendant plus de deux heures avec le jeu à égalité 4-4 et Rafter au service de la deuce.

Là, dans la solitude, l'amplitude de la journée joué avec chacun d'eux. Rafter jouait dans son premier Wimbledon finale, avec ses parents en présence après un long vol samedi de l'Australie. Après être devenu le joueur n ° 1 mondial en juillet dernier, Rafter a subi une blessure à l'épaule droite, et pas jusqu'à Wimbledon était son jeu retourné.

Le Sampras habituellement stoïque et stable a été impressionné par le match et sa signification. Une victoire de plus et il attacherait record de William Renshaw titres de Wimbledon. Une victoire de plus et il auraient surpasser le record de Roy Emerson pour les titres du Grand Chelem. Même si Sampras entré en jeu après avoir remporté 52 53 matches précédents à Wimbledon, boutiques lacoste il était encore plus tendu que la première fois qu'il est intervenu sur l'herbe du Club Angleterre tous.