commerce de détail construction projetée à West Seattle

Appartements, commerce de détail construction projetée à West Seattle

Appartements, polo lacoste pas cher commerce de détail construction projetée

Hier, un développeur a annoncé des plans pour un détail de taille moyenne et le complexe d'appartements à West Seattle.

Au nord-ouest, Resource Management Group, une société basée à Seattle qui a été active en Californie et Las Vegas, dit qu'il planifiait 186 appartements sur le dessus une ou deux histoires du détail, à l'angle nord-ouest de Fauntleroy façon sud-ouest et sud-ouest de l'Alaska Street.

Le site est occupé par des tissus de Hancock, qui a été enregistré comme un locataire dans le nouveau bâtiment, dit le réalisateur. Aucune autres locataires n'ont été nommés.

Steve Hartley, directeur de Northwest, a déclaré que la compagnie espérait terminer les négociations prochainement avec un locataire au détail, polo lacoste homme puis commencer les réunions avec les planificateurs de la ville et le quartier pour discuter de la conception du projet. Construction est prévue pour 2006, avec le bâtiment à être occupée en 2007.

Boeing

Compagnie indonésienne estime achat

Garuda Indonesia peut acheter 24 avions de Boeing dans le cadre de ses plans d'expansion, compagnie aérienne Président Emirsyah Satar, a déclaré.

Satar a dit « les pourparlers pour les commandes de 18 777 et six 737 avions avec Boeing sont en cours ». Il ne donne pas un délai pour l'achèvement des pourparlers. « Nous pouvons demander un financier alors il pourrait être sur une entente de location. »

La compagnie aérienne, plus grand, polo lacoste femme de l'Indonésie dessert 30 destinations dans le pays et sert de 24 lignes internationales avec une flotte de 60 avions, principalement des avions Boeing, selon son site Web.

Waggener Edstrom

Acquisition des signaux expansion asiatique

Waggener Edstrom, une firme de relations publiques basée à Bellevue, dont les clients incluent Microsoft, T-Mobile USA et le Fred Hutchinson Cancer Research Center, dit qu'il élargit en Asie par l'acquisition des Holdings de crier basé à Hong Kong. Les termes financiers n'ont pas été dévoilées.

Cri, fondée en 2001, dessert la région Asie-Pacifique par le biais de filiales en Chine, Singapour et Hong Kong. Avec plus de 30 employés, cri a une liste de clients qui comprend Brocade Communications Systems, lacoste soldes Juniper Networks, Microsoft et Lacoste.

Cri sera rebaptisé crier Waggener Edstrom.

Mise à jour de personnel d'entreprise Seattle Times et Bloomberg News