which also owns Grecian Formula and Just for Men Haircolor

Accrochez-vous : Aqua Velva, essaient d'autres produits de toilettage rétro un retour

ORLANDO, Floride — EPH est une fois de plus dans les magasins, polo lacoste homme pas cher la chemise Izod Lacoste (et son célèbre logo crocodilien) sont de retour. Même « The Manchurian Candidate » est de retour.

Et maintenant, roulement de tambour, s'il vous plaît — c'est au tour de Aqua Velva.

C'est vrai. L'après-rasage bleu une fois hawked par Pete Rose, le garçon d'affiche des années 1970 pour bon toilettage, est mise en scène un retour.

Avant que vous riez, pensez-y. Dans les entreprises américaines, il y a un mouvement prépare à acheter des marques vieux, fatigués des années 1960 et les relancer. Déjà, Vitalis, le tonique capillaire populaire dans les années 1950 et 1960, est sorti avec une nouvelle gamme de produits, polo lacoste femme pas cher y compris de shampooing et mousses. Et la même compagnie qui a acheté Vitalis, Helen of Troy, récemment acquis Brut, un cologne dont la popularité atteint un sommet dans les années 70.

De même, Old Spice a créé une gamme de déodorants. Et maintenant une autre société envisage de donner Aqua Velva et Brylcreem une cure de jouvence.

Tout à coup, tout le monde veut qu'un morceau des hommes en plein essor du marché de toilettage.

Mais avec aucun plan pour reformuler Aqua Velva, peut-il y avoir un avenir pour ce qu'un plaisantin a décrit comme « la toilette de choix pour les vendeurs de voitures d'occasion » ?

Les fabricants de Aqua Velva espère qu'oui. soldes lacoste Ils ont même sponsorisé un concours, une recherche pour « Aujourd'hui Aqua Velva Man. »

Aqua Velva "a été mis sur le marché pour toujours, plus de 50 ans," dit Michael Wendroff, vice président du marketing pour Combe Inc.-soins personnels La société achète Aqua Velva, Brylcreem et Lectric rasage, il y a 18 mois.

"We knew we had a brand that was well-known and had a terrific scent. It just hadn't been marketed in years."

No kidding. Many guys under the age of 35 have never heard of Aqua Velva.

So the executives at Combe, which also owns Grecian Formula and Just for Men Haircolor, have launched an ad campaign that's playing in theaters showing PG-13-rated and R-rated movies, a group that ranges from "The Bourne Supremacy" to "Fahrenheit 9/11." boutique Lacoste

"Our target is really the 30-year-old guy who respects himself enough to want to stay in shape and stay attractive," Wendroff says.