Même le Rafflesest maintenant masqué d'échafaudages


La plupart desSingapouriens,magasin lacoste il est sûr dedire que ne partagent ne pas son sentiment de perte. Ils jouissent le deuxièmeplus haut niveau de vie en Asie, deuxième seulement à celles du Japon.




Mais leur sociétéhautement contrôlée a pris les rues de Singapour de Maugham, Eh bien, un peusans vie.




Même le Rafflesest maintenant masqué d'échafaudages, subir un lifting de 78 millions $ quidevrait faire en grande partie méconnaissable à tous ceux qui avaient grandifriands de son charme un peu miteux.




Tarifs deschambres débutera à environ 333 $ par nuit, avec la suite de Somerset Maugham,location pour environ 500 $.




'' Si vous voulezvoir le vieux Singapour, qui est allé pour toujours,'' a déclaré un ancienfonctionnaire britannique qui a vécu ici depuis 1953. '' C'est une merveilleusefaçon de vivre que ça a duré.lacoste boutique Si vous voulezmaintenant exotiques, vous pouvez revenir en Thaïlande. »




Singapour, laville asiatique le plus proche de l'Équateur, a été acheté pour lesbritanniques de Sir Stamford Raffles en 1819 d'un sultan malais et un suzerainlocal. C'est qu'un escale idéal pour opium navires de Calcuttaà Shanghai.




Aujourd'hui,Singapour, maintenant une République, a dépassé de Rotterdam (Pays-Bas), pour devenir le port leplus achalandé au monde. La population est de 2,7 millions, et ce qui étaitautrefois '' cent peuples '' est maintenant 76 pour cent chinois, 15 pour centindien pourcentage malais et 6, avec une poignée d'autres groupes ethniques.




Le titre modernede la ville de gloire, au moins autant que beaucoup de touristes est concernés,est comme un centre commercial en franchise.




5 Millions detouristes sont attendus cette année, la plupart de qui va rester une nuit oudeux, magasiner leur cœur et puis partez sur vacances exotiques en Malaisie oul'Indonésie, avec leurs nouvelles chaussures Nike,Vetement Lacoste leschemises Lacoste et les appareils photo Nikon.




Certains restentà l'hôtel Stamford du Westin 73 étages, conçu par l'architecte sino-américainI.M. Pei. C'est l'hôtel le plus haut du monde. Il est également relié à uncentre commercial de cinq étages. La métro comportera les touristes sur laCinquième Avenue de Orchard Road, Singapour, où il y a au moins une douzaine decentres plus.




Vous pouvezacheter presque n'importe quoi dans les centres commerciaux de Singapour d'undisque compact pour 15 $ pour une dynastie Ching jade sculpture pour 26 000 $.




Pensez à un grandmall à l'américain banlieues, ajouter quelques lumières clignotantes, despaillettes et chrome poli et puis agrandir 10 ou 20 fois - et vous avez un sensde Singapour en 1990.




À la GalleriaForum sur Orchard Road, Bruno Magli, Nino Cerrutti, Puma, Lacoste, Benetton etMax Mara sont sandwich entre McDonald et Shakey populaire, boutiques lacosteavecTexas Fried Chicken ci-dessous et un géant Toys '' R'' nous prise ci-dessus.C'est un étrange mélange de chic et pas cher, mais l'éthique semble être que,si elle le vend, c'est OK.