nous avons rédigé au premier rond

En attente de l'appel--Mariner perspectives Boone, Campanis suivi par pas de pères, grand-pères

 

TEMPE, Sweat lacoste Arizona - dans un monde idéal, catcher Jim Campanis et joueur de deuxième but Bret Boone sont appelés à la Cour des grands, le jour même.

 

De cette façon, aucun d'eux n'obtient la voiture.

 

Pas non plus les perspectives de Mariner s'attend à une voiture, de toute façon. Le pari les ans des amis de longue date faits comme ses coéquipiers à l'USC - une BMW pour celui qui fait tout d'abord les principales ligues - est quasiment oublié.

 

« Il est éteint », a déclaré Campanis. « Si quoi que ce soit, il serait probablement un Pinto, de toute façon. »

 

« Campy dit il est éteint, mais il ne s'arrête pas sur le sujet, » a déclaré Boone. « Mais il doit être éteint, parce qu'il ne va pas à payer de toute façon. »pull lacoste pas cher

 

Hypothèse de Boone - qu'il obtiendrait le Beemer - cadre avec la photo peinture de membres du personnel de Seattle de lui comme le plus agressif des deux, bien que Boone, qui s'allumera 23 jours d'ouverture, soit près de deux ans de moins que Campanis.

 

« Boone est tellement arrogant », a déclaré Mariner Scoutisme directeur Roger Jongewaard, avec admiration et de crainte. "Il va dire Tony Manahan, l'arrêt-court, nous avons rédigé au premier rond, 1990, 'Je ne peux pas croire qu'ils vous a fallu devant moi.' "

 

Campanis est compétitif, mais Boone se trouve à proximité de combatif. « Pas vraiment ici dans le camp, » dit Boone. "Mais les jeux... Oui... Je reçois assez intense dans les jeux."

 

Il peut obtenir intense à la cage des frappeurs, trop. La discussion profonde entre ces amis d'une douzaine d'années va comme ceci :

 

Campanis: « J'ai plus de pouvoir que vous. »survet lacoste

 

Boone : "Get grave. J'ai frappé Homer plus que vous l'an dernier (19-15 à la classe AA Jacksonville). »

 

Campanis: « vous n'aviez plus at-bats (475-387). J'ai touché plus homers par y. »

 

Plus tard, Campanis dit. "C'est toujours comme ça. Mais ça sonne pire que c'est. Nous sommes bons pour les uns des autres, s'aider mutuellement lorsque nous sommes aux prises. Je sais qu'il me ramasse. »

 

Alors que les deux sont de la même façon compétitifs, ils sont dissemblables dans bien d'autres façons.

 

On dirait des Campanis est Roly-Poly à la rapière de Boone. Leurs personnalités aussi différentes que leurs positions, Campanis est une sorte de plus stable, avec un sourire prêt, affably ouvert, bavard comme un vendeur de voitures.

 

Il obtient ses clichés dans, mais il est un tromblon à pistolet de duel de Boone. pull lacoste homme Haute tension, Boone est frank avec un regard direct aux yeux bleus. Il est sympathique mais privé avec humour aussi sec comme un jour dans le désert. Vérifier ses yeux pour voir si un rire est là.