ayant remporté 56 tournois entre eux

C'est la saison ouverte sur les étoiles de la Lpga--Bradley, Pitcock toujours à égalité pour le plomb

 

FORT WORTH, magasin lacoste Texas - Betsy King peut avoir abattu ses espoirs pour une troisième consécutive Open titre féminin US hier, mais deux autres anciens champions se mettent en position de gagner.

 

King a chuté de 12 coups derrière les leaders sur une gril, jalapeno-chaude journée, mais anciens combattants Pat Bradley et Amy Alcott ne flétrissent.

 

Bradley et Alcott, ayant remporté 56 tournois entre eux, devront conquérir la jeune garde de la LPGA à le faire.

 

Ils font face à des jeunes talents comme Brandie Burton et Joan Pitcock à finale d'aujourd'hui de la 46e ouverte. lacoste boutique Ils ne semblent pas trop inquiets.

 

« Je vais à un dîner barbecue ce soir », a déclaré Alcott, 35. "Pourquoi venir au Texas si vous n'allez pas à un barbecue ? Nous allons inquiéter ces enfants demain."

 

« J'ai suffisamment poils gris sans se soucier », a déclaré Bradley, 40. « Je ne suis pas inquiet pour dormir. »

 

Bradley, le LPGA leader gagnant de l'argent, battus à partir d'un triple bogey et Pitcock fait un birdie fin de partager la tête de 54 trous sur poêlé soleil Colonial Country Club.

 

Bradley, qui a remporté l'Open de 1981 et a 27 victoires en tournoi, Vetement Lacoste abattus un 72 1 au dessus par dépit de faire un triple-bogey 7 sur le cinquième trou de dangereux « Hogan Alley », 390-yard par-4 qui coupe le long de la rivière de la Trinité.

 

Pitcock, 24 ans, de Fresno, en Californie, l'amateur de basse dans l'Open de 1986 et un professionnel car elle était de 19, a également tiré un 72 grâce à un putt de 15 pieds birdie sur le par-3 n16 tant que les deux partenaires de jeu à égalité avec un total de 214 1-over.

 

« Tout le monde va probablement s'arrachent pour Pat demain et je ne pense pas que quiconque pense que je vais gagner, mais je pourrais juste, » dit Pitcock. boutiques lacoste

 

Deux joueurs ont été juste un coup de retour sur le jour de 97 degrés où le vent est tombé à 14 mi/h et fait Colonial un invitant plus cibler.