C'était ces moines chrétiens

Histoire du Tennis

 

Tennis a une histoire longue et illustre. magasin lacoste Pour tout savoir sur les origines de ce jeu comme les origines du Real Tennis, Tennis sur gazon, Wimbledon, l'US Open et ainsi de suite.

 

« De voir bon Tennis ! Quelle joie divine

Pouvez renseigner nos loisirs ou nos esprits emploient ?

Laisser les autres personnes à jouer à autres choses ;

Le roi des jeux est toujours le jeu des rois"

-de pièce de Parker par J.K. Stephen

 

Origines anciennes

 

Si vous remonter les pages de l'histoire du tennis, lacoste boutique vous découvrirez que ball jeux ont été joués depuis l'Antiquité et les premières représentations sont visibles dans les sculptures du temple égyptien cette date de 1500 avant JC. Il est dit que les jeux de balle formé effectivement une partie des cérémonies religieuses des anciens Égyptiens. Cette tradition a été prise à l'Europe par les Maures au VIIIe siècle, époque à laquelle leur empire s'est répandue dans le sud de la France. En fait, c'est cette rencontre des cultures, entre les peines de Maures les rites religieux et des moines chrétiens, qui en temps voulu, a donné naissance au tennis.

 

C'était ces moines chrétiens, influencés par les coutumes religieuses des Maures, qui seraient les premiers européens à jouer le jeu de balle qui allait devenir le tennis. Dans la première version de ce jeu, Vetement Lacoste qui était connu comme « La Soule », les joueurs frappent la balle à travers entre eux, avec leurs mains nues ou à l'aide d'un bâton. Le jeu a augmenté dans la popularité dans les monastères dans toute l'Europe, dans la mesure où l'Eglise a même envisagé interdisant le jeu.

 

Cette forme au début du jeu, dans lequel le ballon était généralement frappé contre les murs d'une Cour, tarda pas à être joué en dehors des monastères, avec elle développer davantage dans les XIIe et XIIIe siècles. Les joueurs ont vite découvert qu'ils pourraient contrôler la balle mieux avec juste leurs mains, qui a rapidement conduit à la création d'un gant de cuir. Ce n'était pas beaucoup plus de temps avant que le gant a commencé à apposer avec un manche en bois, créant ainsi la première raquette de tennis. Les boules a trop subissent plusieurs améliorations, boutiques lacoste de bois massif aux versions beaucoup plus douces avec bran en peluche en cuir. Le jeu a grandi rapidement très populaire, notamment en France où il a été repris par la royauté.