à tel point que le nom du club fut changé

Émergence de Lawn Tennis

 

Mais, au XIXe siècle, Sweat lacoste avec l'avènement de prospérité victorienne qui a vu le jour en Angleterre, le jeu a été relancé à nouveau. Plusieurs maisons de notables avaient cours construits dans leurs locaux avec la première apparition des clubs de tennis qui offrait des services pour leurs membres déployés. C'est dans cette période qui a vu l'émergence de Lawn-Tennis. Les passionnés du jeu, en fait, avaient tenté de modifier le jeu dans un sport en plein air pendant un certain temps, qui a été finalement facilité avec l'avènement de caoutchouc vulcanisé. Cela a permis de produire des balles qui ont été assez mous pas pour causer des dommages à l'herbe et conserve encore la vivacité et l'élasticité du caoutchouc.

 

Un autre facteur qui contribue à la relance du jeu était la simplicité et la facilité de Lawn-Tennis. pull lacoste pas cher Une surface gazonnée, plate était tout ce qu'il fallait, et il devint bientôt un élément banal d'avoir des courts de Tennis de pelouse dans la succession des riches. Alors que le Real Tennis avait été un sport de la royauté et de la noblesse, dans l'Angleterre victorienne, c'était les classes supérieures qui ont embrassé ce sport sous forme de Lawn-Tennis.

 

C'était Arthur Balfour, qui était un homme d'État britannique, qui a inventé le terme « Lawn-Tennis », et divers autres dérivés de gazon commencent bientôt remplacer les surfaces de pelouse, aboutissant à des surfaces de béton et d'argile. Peu après, Lawn-Tennis enchaîne remplaçant croquet comme le sport pratiqué en été. survet lacoste Cependant, c'est en 1875 que le tennis a obtenu son plus grand coup de pouce. Cela venait de ce que les tous les England Croquet Club, qui avait été créé en 1869, n'avait pas réussi à attirer suffisamment de visiteurs, et donc, le club a décidé de fournir Lawn-Tennis comme un attrait supplémentaire. Ce nouveau jeu a été un succès immédiatement, à tel point que le nom du club fut changé, devenant le All England Croquet et Lawn Tennis Club, en 1877. Avec les loyers de plus en plus sur le site de quatre hectares, situé à Wimbledon, un faubourg de Londres, comportait toutefois, le club de devoir lever plus de fonds. Par conséquent, qui a conduit au premier tournoi de Tennis sur gazon jamais organisé, plus tard cette année. Un Comité a été créé pour élaborer un ensemble de règles, pull lacoste homme et le premier tournoi a eu lieu avec 22 joueurs participant, avec 200 spectateurs de regarder les matchs. Ainsi naquit le tournoi de Wimbledon.