Voyage de Marco vers la Chine


Voyage de Marcovers la Chine




Enfin, quand ilne semblait aucun vue d'un nouveau pape sur les devoirs d'horizon et lesentreprises a attiré l'attention,polo lacoste pas cher les deuxPolo a décidé une fois de plus à énoncer. Fils âgé de 17 ans de Nicolo de cetemps, Marco, est allé avec eux. Ils n'avaient pas voyagé loin quand ils ontentendu parler de l'élection du Pape Gregory X et donc ils ont rebroussé cheminà la fois pour lui rendre visite. Grégoire X était ravie de recevoir le messagedu grand Khan - nouveaux sur l'emploi et immédiatement cette occasion grandepour convertir la population païenne entière dans l'est...




Cependant, bienque le pape était prêt, ses missionnaires étaient faibles. Seuls deux hommes auVatican entier étaient prêts à faire le longvoyage et ces boursiers n'a pas duré toute la longueur - rencontre la réalitéhumaine, triste, de difficultés et de la guerre le long du chemin, ils ontdécidé d'oublier les âmes des païens et sauvegarder leurs propres et doncretourné la maison.




A l'origine,pololacoste homme les Polo avaient prévu de voyager en Chine par la mer deHormuz. Mais, que ce soit en raison de la météo ou la guerre ou les deux, ilsont décidé d'aller par terre et a eu un parcours tortueux qui les a conduits àtravers Perse à Kerman, puis par l'intermédiaire de Khorassan à Balkh, puis parle biais de Badakshan à l'Oxus supérieur, par le biais de Wakhan du plateau dePamir, puis par l'intermédiaire de Kashgar et Yarkand à Khotan, puis à Lob Noret le vaste désert de Gobi aux frontières de la Chine. Il y avait eu des autreseuropéens sur ce sentier, mais ils furent les premiers à faire tout le cheminvers la Chine et l'exploit ne serait pas répété par les voyageurs occidentauxplus tard jusqu'au XIXe siècle.




Ils sont arrivésà la Cour de Kubilai Khan d'été dans Shang-tu (poème de Xanadu de Coleridge,Kublai Khan) en 1275, trois ans après que qu'ils avaient commencé leur voyage.pololacoste femme Kubilai Khan se félicite chaleureusement de ses anciensamis et a été particulièrement ravi de voir que Nicolo avait apporté son filsfines, les jeunes qui sera présenté à lui. Il haussa les épaules hors de leurincapacité à emmener les missionnaires chrétiens attendus - après tout quechose tournerait vers le haut, comme il l'a fait - bouddhisme.




En attendant, lesPolos ont été invités à rester et à transmettre leurs connaissances auxMongols. Ils ont fini par rester au service du grand Khan pour les 17prochaines années, acquérir beaucoup de connaissances de la langue mongole, deculture et de devenir très riche avec les nombreuses occasions d'affaires quiest venu à leur façon.




Marco Polo, quiest devenu un favori especial avec Kublai Khan pour son intelligence rapide,compétences linguistiques et sa personnalité, plus rapidement à la Cour. Il aété fait un commissaire extraordinaire et très voyagé dans toute la Chine etdans d'autres parties de l'Asie du sud-est,lacoste soldes y compris laBirmanie et le sud de l'Inde, sur les missions de l'impériales.