servi avec la sauce tomate omniprésent

Pâtes et Marco Polo

Pâtes farcies ou boulettes ont été initialement fabriqués en Chine de 1700 av. J.-C. magasin lacoste En 1295, Marco Polo est dit d'avoir apporté des pâtes en Italie de la Chine. Cette pâte n'était pas les pâtes alimentaires sèches et il a été fabriqué à partir de farine de riz. Cependant, il y a des preuves que les pâtes existait en Italie, depuis 1279. Pâtes étaient disponibles sur les marchés au XIVe siècle. Hommes aux pieds nus malaxe la farine de blé dur de marcher sur la pâte pendant une journée entière. Pâtes faites une denrée chère.

Pâtes et tomates

Au XVIe siècle, les tomates ont été portées à l'ancien monde du nouveau monde. Au début, ils étaient considérés comme toxiques ; mais plus tard, ils ont changé l'histoire des pâtes. Pâtes a été, ensuite, lacoste boutique servi avec la sauce tomate omniprésent. La première recette de tomates et pâtes a été écrit en 1839.

Pâtes et Naples

Au XVIIe siècle, les pâtes est devenu très abordable à Naples, en raison de l'invention de la presse mécanique, qui a été utilisée pour pétrir la pâte. Le roi de Naples Ferdinand II, embauché un ingénieur d'inventer des machines qui pourrait faire facilement les pâtes et éliminer la nécessité des hommes pieds nus pour pétrir la pâte. Cet ingénieur a inventé une machine bronze pour faciliter la production de pâtes alimentaires. En outre, le climat de Naples était aussi favorable pour le séchage des pâtes. Très bientôt, Naples est devenue capitale de l'Italie pour les pâtes. En 1740, Paolo Adami a obtenu une licence de mettre en place les premières pâtes production usine dans la ville de Venise. Vetement Lacoste

Pâtes et Amérique

Pâtes a été présenté aux américains du XXe siècle. Pendant la guerre civile en Amérique, fromage et macaroni était populaires. Thomas Jefferson a été le ministre de la France et fait connaissance avec des pâtes lors d'un voyage à Naples. Il a apporté les macaronis avec lui sur son chemin vers l'Amérique et introduit les pâtes en Amérique. La première usine de fabrication de pâtes alimentaires en Amérique a été installé en 1798, à Philadelphie.

Plus tard, les pâtes étaient disponibles en différentes formes et tailles, comme les spaghettis, vermicelles, fettuccine, linguine, macaroni tubulaires et grandes feuilles de lasagne. De nos jours, les pâtes est considéré comme très sain et est facilement disponible. boutiques lacoste Il n'importe pas quelle histoire qui vous fascine le plus, les pâtes savoureuses sera certainement toujours un repas délicieux.