Localiser la pompe de servodirection et ajuster le boulon de bras

Ouvrez le capot de la voiture et localisez l'ensemble de la direction assistée. polo lacoste pas cher Localiser la pompe de servodirection et ajuster le boulon de bras, mais aussi de boulon de fixation connecté avec elle. Pompe de direction assistée est toujours situé sur le côté du moteur et est habituellement fixé par deux boulons. La supérieure, qui est fixe, est le boulon de fixation et celle du bas qui est mobile est le boulon de réglage bras. Celle du bas peut habituellement être glissé à travers un support de montage pour le réglage.

Pour serrer la courroie de la pompe, il faut écarter la pompe de direction dans la mesure du possible. Desserrer le boulon de bras de réglage pour ajuster avec boulon de fixation. Détacher la pompe de direction assistée jusqu'à ce que la ceinture est assez serrée. Une fois que vous pensez que c'est assez serré, serrer le boulon de réglage fermement à l'aide d'une clé avec le boulon de fixation. Avec cela, il convient de fixer votre problème. Dans le cas contraire, polo lacoste homme vous devrez aller pour un changement dans les roulements et obtenir la pompe vérifiée. Bien que la procédure est assez simple, il est toujours conseillé que vous remettez le travail de mécaniciens expérimentés.

Roulements usés pompe

Un autre problème qui provoquait la pleurnicherie peut être les roulements de pompe usée. Si les gémissements persiste, même après le serrage de la ceinture, vous devrez vérifier pour roulements usés. Obtenant les roulements vérifiés et remplacés, est à nouveau un emploi meilleur géré par des professionnels.

Faibles niveaux de liquide de direction assistée

Si vous entendez un bruit gémissant tout en tournant le volant, polo lacoste femme le problème pourrait être faible le liquide de servodirection. Une recharge de fluide adéquat va guérir le problème. Pour recharger et contrôler le niveau du fluide, localiser le cylindre de réservoir. Sous le capot, le fluide de direction assistée est généralement un cylindre en plastique ou métallique, situé à l'extrémité de la courroie de direction. Se référer au manuel de votre voiture et de vérifier les niveaux de fluide. Si c'est en dessous des niveaux requis, il est temps de remplir le réservoir. Acheter le liquide adéquat recommandé pour votre modèle de voiture et remplir le réservoir de classes requises. Assurez-vous de bien serrer le bouchon fermement. Cela devrait prendre soin du bruit, si faible lubrification a été le facteur causal.

Si vous entendez un bruit de grognement tout en tournant, le problème pourrait être une pompe défectueuse, problèmes dans l'assemblage de l'appareil à gouverner, ou usés de roulements de roue. Other than that, le peu de bruit de sifflement que l'on peut entendre tout en tournant est normal. lacoste soldes Si aucun de l'analyse et les pointeurs présentées ci-dessus sont utiles, il est temps de faire appel à des professionnels de l'automobiles.