Fashion week de Paris : top tendances pour le printemps

Fashion week de Paris : top tendances pour le printemps

Chaque saison, les concepteurs semblent en quelque sorte coutures similaires, la mine trouver mode or dans les mêmes endroits, pois et noeuds français. Cette chute n'était pas différente, et alors que les pistes de Paris connu un ensemble très varié de collections (point de vue stylistique et qualitativement), certaines clairement les tendances s'est avéré nécessaire Remarque sur.

Métalliques shoes

Giambattista Valli, polo lacoste pas cher Viktor & Rolf et Chloé étaient seulement trois marques ayant placé un accent lourd sur chaussures effet métallisé. Talons brillants levé tenues au bas, offrant un petit Printemps/Eté shimmer et interplayed bien avec les éléments métalliques saupoudrés sur les autres vêtements.

Un toucher doux

Spectacles de la saison à Paris a vu un ramollissement vers le bas ce qui ont parfois été silhouettes plutôt strictes. Dans son premier show à Céline il y a trois ans, Phoebe Philo a séduit le monde de la mode avec une collection qui pared retour tout détail inutile. Ce minimalisme revitalisé a été la tendance dominante dans la haute couture, et alors qu'il s'est développé précédemment pics à des maisons comme Givenchy, il s'était opposé à volants. C'est la saison que Céline équilibrée l'attitude ascétique et adouci leurs lignes un peu. Des tendances similaires ont été présents à Balenciaga où se trouvait un gitane volant vers le bas des robes et Chloé où Claire Waight Keller souffla les épaules avec des volumes souples. polo lacoste homme

Coiffures

À Alexander McQueen, Sarah Burton créés coiffes extravagantes inspirée par l'apiculture qui riffed sur le nid d'abeilles multiple présent dans son pantalon et à travers la ruche hiérarchisé des robes. Le designer turc-britannique souvent expérimental Hussein Chalayan a montré pare-soleil géant avec des écrans en plastique verts, un des plus frappantes des touches dans une collection qui était exceptionnellement simple dans sa résistance à l'usure. Dans la grande épreuve de force de la semaine entre Dior Raf Simons et Hedi Slimane à Saint Laurent, le contraste entre les maisons a été brutalement. Dior gardé les choses simple avec des filets de lumière noués autour des têtes de mannequins. Slimane, en revanche, est allé tous dehors. Chaque modèle a été caché sous un chapeau à larges bords géant.

Rouge sang

Giambattista Valli, Valentino, polo lacoste femme Gareth Pugh et Elie Saab fourni fortes collections réunies par un thème, une explosion soudaine de cramoisi. Comme Milan, les concepteurs ont montré une gamme de regards dans des tons blancs ou pâles, avant de relâcher la couleur. C'était une ruse dramatique et sont très efficace, surtout lorsqu'il est combiné avec des tissus transparents ou dentelle (comme à Elie Saab).

CAMO

"BOLD" et graphique, il s'agissait de camouflage qui fait de vous démarquer, plutôt que de disparaître. Chloé faire imprimer à travers quelques blouses boxy en couleurs assez muet, mais c'est Felipe Oliveira Baptista, qui rendait plus extrêmes et plus excitant. Le designer portugais, qui dirige également Lacoste, couvert son adaptation en modèles qui mêle géométrie graffiti, coupé et collé dans robes brusquement hypocrites.

Peau de serpent

Même si c'était encore plus prédominante dans New York, lacoste soldes Londres et Milan, peau de serpent est resté une grande tendance à Paris. Concepteurs Valentino Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Picciolisent deux couches en succession rapide sur la piste--un manteau clair avec coutures cloutés, on suit également claire, mais rayé avec sections somptueuses de python sauvages.