le réseau a lancé en 2002 comme une plate-forme pour la programmation au sujet du jeu et

G4 Mettre fin à l'appel "Attack of the Show !

Les rumeurs le mois dernier a commencé ce G4, le réseau a lancé en 2002 comme une plate-forme pour la programmation au sujet du jeu et, plus tard, culture geek plus générale, pourrait être rebaptisé par société mère NBCUniversal quelle variété décrite comme plus « sophistiquée » orientation « qui rappelle de GQ, le magazine pour le « homme modern » dont les intérêts s'étendent au-delà de la salle de dortoir ou garçonnière malpropre. » Tout en continuant à mettre l'accent sur un jeune public masculin, magasin lacoste le canal sera apparemment accordée un nouveau look et un changement de nom éventuel.

Et aujourd'hui, le réseau a annoncé qu'elle se termine à deux de ses grands spectacles, le jeu-centrique « X-Play » et programme en direct de la chaîne phare « Attaque du Show, » qui a aidé à lancer la carrière de Olivia Munn et est actuellement hébergé par Candace Bailey et Sara Underwood. Selon G4, lacoste boutique les deux spectacles seront poursuivra jusqu'à la fin de l'année "et vont revenir sur leurs moments les plus mémorables que nous menons à leurs derniers épisodes. »

Avec bien plus de mille épisodes chacun, Attack of the Show ! et X-Play ont défini la culture gamer pendant une génération, servant de plateforme de lancement pour des personnalités éminentes dont Kevin Pereira, Olivia Munn, Chris Hardwick et Adam Sessler. Attack of the Show ! fait ses débuts le 28 mars 2005 et dès le début est le guide ultime pour tout frais et nouveau dans le monde de la technologie, Vetement Lacoste la culture web, jeux et pop culture. X-Play fait ses débuts de presque deux ans plus tôt, le 28 avril 2003 (sur du G4 précédente incarnation : TechTV), et est immédiatement devenu la destination incontournable pour les jeunes hommes qui cherchent l'actualité jeux vidéo, honnêtes, démonstrations pratiques et remorques jeu vidéo exclusif et séquences.

Alors que « Attack of the Show! » a eu ses hauts et des bas au fil des ans, il occupe un espace unique sur l'air et a porté sur les sujets qui rarement autrement reçu beaucoup jouer à la télévision. Mais ces jours-ci, boutiques lacoste le web est donc fermement ancré dans la maison pour ces discussions sous-culture que TV est dur pressé pour rattraper son retard--et, assez ironiquement, jeux, bandes dessinées, films de genre et de vidéos virales sont devenus ordinaires que points de créneau consacrés à eux couvrant maintenant ont beaucoup de concurrence.