Il s'agit de la première signature de la marque Lacoste-pour

France Lacoste crocodile régler la position de la concurrence pour les marchés jeunes

Lacoste craint une fois vieux et jeunes effrayera clients, était de transformer leurs nouveaux adeptes des jeunes. polo lacoste homme pas cher S'affiche avec une nouvelle attitude dans la rue, les magasins et les grandes fashion weeks, représentant un nombre croissant de présentations de mode, les gens rapidement remarqué que cette évolution nouvelle « crocodile ».

Lacoste a commencé à goûter la saveur tendre de la mode à travers le monde.

Au cours des nombreuses dernières années, la marque est plutôt des Américains face à Paris : un terne monotone, satisfaisante, la classe moyenne et style, style de chemise de Polo des hommes, plus terrible est la moyenne d'âge de l'amour de die-hard fans c'est près de 40 ans.

"Il y a environ deux ans, polo lacoste femme pas cher nous avons eu l'idée. Point de départ pour le plus grand, sont des enfants d'un grand nombre de nos clients, chez les jeunes de 15-25 ans, bien qu'ils soient également les amateurs de Lacoste, a été incapable de trouver le bon produit ici, mais cela va certainement être notre croissance importante depuis longtemps dans l'avenir. « Vêtements Lacoste en Chine-rêve sur le terrain (Shanghai) Ltd directeur général Yao Charlotte dit le China business weekly.

Continuer à se rapprocher des jeunes gens, pour se rapprocher de la tendance de la mode, maintenant une fois n'associée qu'avec courts de tennis et de golf et un Polo joue dans le monde entier, les marques de sport vieilles France, se développe progressivement tous azimuts série vêtements beaucoup de fois, c'est plus comme une marque de mode.

Rendre ces rouge sharp! série est disponible le premier semestre de cette année. soldes lacoste Cette marque byline Lacoste et d'United States quatrième vêtements détaillant de luxe JeffreyKalinsky mixte, qu'il a un nouveau Logo pour le distinguer de la série traditionnelle identifie, crocodiles dans les traditionnels logos autocollants à « Lacoste » directement au-dessus des lettres, et les lettres dans la nouvelle série avec l'emblème du crocodile, entre les deux s'est joint à un point d'exclamation rouge.

Garniture étroite est la conception critères classique coton polos à accepter l'amélioration, revers plus petites, plus étroites, avec sac de bâton deux bouton, mise en correspondance des modèles asymétriques sur les pattes avant et arrière et frapper les barres. Que chemise, shorts de tennis ou 100 % d'alpaga pur laine v cou pull et gilet, blanc, gris, bleu marine, des feuilles vertes, montagnes Eclipse bleus et lavande des couleurs si jeunes et fraîches. boutique Lacoste

Il s'agit de la première signature de la marque Lacoste-pour ceux qui sont très sensibles à la tendance des jeunes. De l'amant âgé de bande pas à de la nouvel amour amour, il a fallu près de 10 ans.

À la signature dans l'ensemble de conception est toujours apporte au directeur créatif design mode Lacoste ChristopheLemaire, partenaire Jeffrey ien conformes aux besoins et recommandations pour l'affichage de la fenêtre.