Lacoste doit également être adressée plus d'ennuis

France Lacoste crocodile régler la position de la concurrence pour les marchés jeunes

De 2000 est entré en fonction vers le haut, Christophe Lemaire avec simple de style pour Lacoste a ouvert a la série Club, design a nouveau de la boutique affiche, Sweat lacoste en France et aux États-Unis et Allemagne et le Japon mis en place a très Jane doctrine concept store, également à Lacoste avec New York et Paris par an ouvert voir deux fois, l'a pour travail YSL et Christian Lacroix avait de conception directrice une étape une étape d'introduction Lacoste Shang a mode de route.

À partir de la modification, Lacoste, désireux de garder les clients traditionnels ont été inquiets, inquiets au sujet des jeunes attirer les consommateurs conduiront à marques bas de gamme marché impressions, effrayer les personnes âgées, son français de portefeuilles battant. Coup d'oeil maintenant, ils ont enfin pris ma décision.

Quand Lacoste une attitude nouvelle est apparue dans les rues, les boutiques et la semaine de la mode, représentaient un nombre croissant de présentations de mode, les gens rapidement remarqué que cette évolution nouvelle « crocodile ». L'International Herald Tribune, pull lacoste pas cher se référant à l'entreprise, même avec la fenêtre contextuelle (soudaine) ce type de vocabulaire pour exprimer l'admiration.

La croissance rapide des revenus a été vus des choses tangibles. En 2007, Lacoste dans plus de 112 pays avec plus de 1000 magasins haut de gamme et plus de 2000 plusieurs compteurs dans les grands magasins, tous produits de Lacoste secondes 2 vendus, les revenus de 1,557 milliards d'euros avant impôt, maintenir au moins 20 % croissance chaque année par la suite-qu'est-ce une douzaine de fois avant mise en œuvre de la stratégie de mode jeune.

Mais en Chine continentale, Lacoste doit également être adressée plus d'ennuis.

Lacoste a été ici pendant de nombreuses années avec le Hong Kong crocodile (Crocodile) et le crocodile de Singapour (Cartelo) plaidant pour les questions de marque devant les tribunaux. Soulevez la marque crocodile quand les gens demandent « gauche ou droite », beaucoup de gens ne sont pas clairs au sujet de cette distinction. Jusqu'en 2006, le rapprochement du crocodile Lacoste avec Hong Kong, qui a permis à nouveau marque Logo dans la vallée du Fraser, crocodile de Singapour peut encore être vu sur le marché.

Plus important est, image de marque Lacoste en Chine n'est pas attention que la marque de mode qui apparaît sur la même période. survet lacoste Si gauche ou à droite des crocodiles, rendre les gens envie de montagut, Peel? carte Dan pop de l'époque, il est difficile pour les jeunes d'aujourd'hui ont un intérêt. Pour contrer cette impression n'est pas une chose facile.

« Au cours des années nous avons essayé d'adopter une approche positive pour résoudre ce problème, par exemple, nous avons été responsable Tennis Masters Cup, notre publicité affiche rue. "Lacoste chef Charlotte Yao dit le China business weekly. Fermer bien les contacts et la coopération avec un grand nombre de médias des mode, mais aussi pour l'image de marque Lacoste dans le marché du continent. Marketing Communications Manager, Yong劼 il dit, "maintenant, nous pouvons garantir au moins un peu, et les consommateurs ont tous une certaine influence sur les magazines de mode pour voir les images de crocodiles, proviennent Lacoste de France. ”

Mais il est également confronté à un problème. Bien que Lacoste a été préparé pour les jeunes conçu, mais la marée il ressemble plus à des magasins plutôt que de grands magasins, Lacoste dans la partie continentale de la Chine étaient toujours liées à des compteurs dans les grands magasins. pull lacoste homme

Heureusement, grâce à la nouvelle signature, nouveau magasin direct expansion programme plus clairement. "Entre février et mai de cette année, sur une période de 3 mois, nous avons ouvert des franchisés 5 près de Shenzhen, y compris la rénovation d'une ancienne boutique. Ces magasins sont fondamentalement important quartier commerçant de Shenzhen, d'une superficie d'environ 200 à 300 mètres carrés. « Charlotte Yao dit.