La vie était juste peachy à Elie Saab

ELIE SAAB

La vie était juste peachy à Elie Saab, polo lacoste pas cher avec une collection facile, jovial dans les tons orange poussiéreuses.

Le créateur libanais - dont robes de déesse imbibé de paillettes ont fait de lui l'homme go-to pour le tapis rouge - atténué le bling, envoyant des silhouettes plus douces avec moins d'éclat que d'habitude. (Encore, légions de Saab de fans de Hollywood peuvent respirer à l'aise : il n'y a plus qu'assez robes de haute puissance à voir au travers de la saison des prix.)

Sa palette de teintes de mandarine, de saumon et de nectarine sourdine était unique, et un changement bienvenu par les teintes plus vampy Saab normalement faveurs, mais comment flatteurs il ressemblerait en fait contre la peau a été objet de débat.

Les formes de Saab, polo lacoste homme aussi, sont plus douces que d'habitude, et il était clair qu'il serait descendu avec un cas de la fièvre des années 70 qui se propage via New York et Milan. Ses robes de jersey de soie, ceinturées sous la poitrine avec des chaînes en or, regardé comme ils auraient enthousiasmé Farrah Fawcett, comme le ferait une paire de jolies combinaisons.

« Ce sont les couleurs et les formes de ma jeunesse, afin qu'ils aient beaucoup de sens pour moi, » Saab a déclaré à l'AP comme un essaim de clients libanais réclamé une photo avec le concepteur tandis que les souches d'un medley des succès des années 70 a retenti au-dessus.

La bande-son a l'auditoire rainurage. Tout au long de presque toute l'émission, deux dames habillées en léopard de la tête aux pieds impriment dansé en place sur les airs en plein essor. polo lacoste femme

VALENTIN YUDAHKIN

C'était une foule de mode A-list qui est descendu sur le spectacle du couturier russe. Puissances de mode dont le rédacteur en chef de Vogue Paris Carine Roitfeld a pris dans la collection de glamazon de Yudashkin - qui avait l'air sûre de séduire les filles de la jet-set parti en Russie et ailleurs. Les robes bustier abrégées, avec des hanches sculpturales de mousseline de soie drapée bijou-ton, ont été fixées pour la piste de danse et les robes artful étaient prêtes à tapis rouge international.

Yudashkin, un designer jaunty, bow-tie l'usure qui a fait preuve à Paris pendant des décennies, a déclaré qu'il s'est inspiré des poupées qui proviennent d'une région près de la Sibérie, et l'influence des motifs folkloriques russes était palpable : un costume de jupe pointus dans terne, avec une ceinture rouge tomate, lacoste soldes était canaliser un chic uniforme soviétique, tandis que les sketchs affectueux aux hanches sculptées ressemblaient à l'habit traditionnel des paysans russes des siècles passés.