Rigueur suédoise a régné la passerelle à Rochas

Peau, ce skin ? Paris couvre vers le haut pour l'été

Une nouvelle modestie a balayé les podiums sur le deuxième de mercredi jour du marathon Paris affiche de prêt-à-porter printemps-été 2011, magasin lacoste avec les concepteurs ostracisme torride sex-appeal en faveur de la grand-mère surdimensionné, de l'environnement ressemble presque tout laissé à l'imagination.

Rigueur suédoise a régné la passerelle à Rochas, comme moitié italienne de l'étiquette, moitié suédois directeur créatif ressemblait à ses racines pour une collection scandinave saine qui fit un pas en arrière de fray frénétique d'aujourd'hui.

Dries Van Noten belge a été au sommet de son art avec une collection que staples menswear combinée comme échelle pattes boyfriend jeans et chemise boutonnée blanche avec des pièces sophistiquées avec une touche asiatique somptueuse.

Anne Valérie Hash de la France a gonflé le facteur sexe - sans découvrir trop de peau - avec shirtdresses délicatement drapées et envelopper les pantalons qui ont dépouillé de leurs fermetures tatillons pour faciliter l'accès. lacoste boutique

Pierre Cardin, le vétéran designer Paris Champs une collection pas une fois par saison, mais seulement après quelques années, a été vu aucune de cette nouvelle modestie. Le père de l'apparence de l'ère spatiale, dont futuristes cat costumes zany gaine robes tirés sur lui à la renommée il y a plus d'un demi-siècle, est resté fidèle à son style intergalactique, envoyant un défilé sans fin d'équipement spandex et recouverts de paillettes qui était prêt pour le décollage.

"C'est jeune et frais il y a 40 ans est encore jeune et fraîche aujourd'hui, » il a dit à l'Associated Press dans une interview dans les coulisses. "Je suis comme un peintre, un écrivain, un musicien, j'ai mon propre style. Je ne copie pas n'importe qui, et c'est vraiment plus les autres qui me copier."

Point de prise. Même si les initiés de la mode étaient souvent mal à réprimer leur rire pendant l'affichage sincère de Cardin, Vetement Lacoste il est difficile de nier l'immensité de son influence.

Il n'y avait plus qu'un soupçon de celui-ci sur l'affichage à Felipe Oliveira Baptista, un jeune designer portugais qui a été récemment exploité par sportswear français Lacoste géant. Silhouettes de rétro-futuristes de Baptista - seconde peau léotards avec découpes en forme de losange et gaine robes avec des appliques en forme de faux - ressemblait à cool, conscient de soi prend sur les agrafes de Cardin.

Spectacles de prêt-à-porter Paris déplacent jour trois des neuf jeudi avec des affichages par loufoque créateur indien Manish Arora - une autre des disciples du Cardin - grésillement Paris label Balmain et California native Rick Owens, dont esthétique post-apocalyptique sombre est tout sauf ensoleillé. Unique enfant prodige Zac Posen fera également ses débuts à Paris après des années de projection à New York.

Mais tout d'abord, les célébrités de la mode ont été fête 40 ans de Roberto Cavalli dans l'industrie avec un gala étoilé à Paris Ecole de Beaux Arts. boutiques lacoste Il y a quatre décennies, le designer italien, dont le nom est devenu un raccourci pour son look hippie de marque fonds d'affectation spéciale, a montré sa première collection dans la ville lumière.