Cardin servi leur sans une pointe d'ironie

ANNE VALÉRIE HASH

Anne Valérie Hash présente des vêtements pour le genre de fille qui aime ses vêtements pour être simple, mais sexy aussi. Sweat lacoste

Dépouillé de boutons, fermetures à glissière et fermetures incommodants, collection du designer français avait la facilité d'un sweatsuit mais le drapage sexy et sensuelles tissus digne d'une Parisienne sophistiquée, à la demande, qui ne seraient pas pris morts dans standard question pantalons de survêtement.

Hachish a détendu mais ce monde s'habiller sa marque, et collection de mercredi il a intensifié un cran, donnant le coup d'oeil une finition plus polie.

En plus de ses agrafes vacances prête comme pantalon de toile surbaissé et facile-on, easy-off shirtdresses, pull lacoste pas cher hachage envoyées volantées jupes peu qui ont été un tourbillon de mousseline de soie et un pantalon avec poches kangourou trompe le œil. Recadrée blazers couronnés les regards, dans une palette de gris coquillage, poudre roses et sable taupes.

C'est la sensualité qui couve de ces vêtements qu'il était difficile de garder de picturing eux éparpillés sur le sol d'une chambre d'hôtel chic de Paris.

PIERRE CARDIN

Cardin a dit son émission que mercredi était composé de « pièces intemporelles ».

« Intemporel » parce que les costumes de chat en spandex fluorescente qui a ouvert le spectacle - avec anneaux en plastique qui se démarque du corps à la taille, survet lacoste les coudes, les poignets et les genoux - LR retour aux débuts du créateur il y a plus d'un demi-siècle. L'interminable défilé des abat-jour robes et costumes de puissance polyester qui a suivi a regardé comme si elles avaient été déterrés hors des archives de l'étiquette des années 60 et 80.

La collection, qui était suffocante en spandex et noyade en paillettes, mis en évidence la ligne comment très mince est entre la pointe de la mode et son opposé polaire. Tandis que certains des regards fait écho à ces dernières offres rétro-futuristes à red hot labels comme protocole madcap Balenciaga ou indien Manish Arora, Cardin servi leur sans une pointe d'ironie, avec un sérieux qui, dans le monde cynique de la mode tend à rendre les gens à détourner le regard dans l'embarras. pull lacoste homme

Le concepteur de 88 ans n'était pas réinterpréter son travail par le biais d'aujourd'hui lentille ironique et fibres de haute technologie, mais en servant d'il droite, polyester et tout.